Le fichier envoyé comporte uniquement 2 colonnes X, Y.
Le traitement va retourner un fichier comportant 17 colonnes maximum, de gauche à droite :
La première colonne correspond au rang du point du fichier d'origine, les points étant retournés dans le même ordre que celui du fichier utilisateur.
La date des données (le premier jour de l'année est utilisé pour représenter les données d'une année AAAA) au format AAAA-MM-JJ
X du point tel que fourni dans le fichier utilisateur.
Y du point tel que fourni dans le fichier utilisateur.
12 colonnes correspondant aux valeurs mensuelles de janvier à décembre (de gauche à droite).
Une colonne calculée uniquement lorsque le point ne figure pas dans la couche : cette colonne contient la distance du point le plus proche appartenant à la couche interrogée. Pour des raisons de performance cette distance ne sera calculée que si le nombre de points concernés reste faible (< 50). Si des données sont disponibles pour le point cette valeur reste à 0.
Un point X,Y pour lequel aucune n'existe (point hors couche) comportera la valeur \N pour les 12 colonnes des valeurs mensuelles ainsi que dans la colonne date et la dernière colonne sera renseignée.
Un point X,Y pour lequel des données existent à certaines dates mais pas à d'autres comportera des lignes renseignées telles que ci-dessus lorsque les données existent et des lignes telles que la suivante lorsqu'il n'y a pas de données pour certaines dates :
Numéro; AAAA-MM-JJ ; X ; Y ; \N;\N;\N;\N;\N;\N;\N;\N;\N;\N;\N;\N ; la colonne distance n'est alors pas renseignée.